visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

13.4.11



On ne peut pas dire
que je reste
les bras croisés!

pour s'échauffer...
des boules


puis
des colliers pour hommes



dans la foulée:
une parure




le vrai du faux???
mes premiers essais


les 3 grosses perles
sont de l'ambre véritable
les collier bracelet boucles
sont des imitations fimo


La prochaine fois
je mettrais juste
un tout petit peu moins d'encre
pour avoir un peu plus de transparence

premiers essais aussi
le micashift







avec le fil d'alu plat


une fine couche de pâte fimo
entre deux feuilles papier talquées
passée dans la cuttle bug!
finitions acrylique et vernis
(je ferais un pas à pas quand j'aurais un moment)


 et puis
pour mettre les fleurs du printemps
dans la maison,
un vase

 
spirales au clay gun



3 portes cigarettes très fines


et plus à voir encore



Et si vous marquiez votre passage
visiteuses ou visiteurs
ça fait toujours plaisir,
même un simple coucou

en tout cas
merci à celles et ceux
qui passent par là
et qui apprécient mon travail









3 commentaires:

  1. Miss ton colleir Ambre est renversant !!
    C'est toujours superbe ici.
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je passais par là, que de belles choses, bravo !!! monicreations

    RépondreSupprimer