visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

18.4.11



Revenues de Gornac
vide grenier et marché artisanal:
ambiance sympa
une expo/vente
de loisirs créatifs en salle
personnellement j'étais
dehors avec d'autres créatrices
une brodeuse sur tissu éponge
une récupératrice et transformatrice d'objets divers
et à l'intérieur
des bijoux en wire
de la peinture sur tuiles
de la peinture sur bois
de la peinture sur toile
des cadres en relief avec des masques de Venise
de très jolies choses à voir

et de bonnes choses à manger
avec les exposants alimentaires
et de quoi chiner sur le vide grenier
••••••••••
et pour la première fois
je me suis servie
de mes nouveaux portants à colliers
faits maison
faciles à installer
stables et fonctionnels
Devant

Derrière

En détail

Et faciles à ranger!


Et pour la prochaine fois
un nouveau portant pour les bagues
••••••••••
Je serais à
Pujols sur Cirons
dimanche prochain

d'autres photos prises par Véronique








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire