visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

14.5.11



Une image piochée sur le net


et me voilà partie
dans la construction d'une cane

12 pétales

 un centre

 mise en place des pétales

 comblement
 entourage
 une première réduction
(légère)

 cane cible
pour faire un entourage


 cane cible disposée


 j'ajoute
des triangles


 une deuxième réduction
(légère)

 préparation du tour final
bon....
pas comme sur
la photo d'origine
c'est vrai....

 et me voilà partie pour la réduction
 le résultat final
au bout de 2 après midi de travail





à vous maintenant
si le cœur vous en dit!!


7 commentaires:

  1. Super ta cane ! C'est intéressant de voir le travail étape par étape. J'imagine la patience qu'il t'a fallu pour arriver à ce résultat. En plus, travailler du noir et du blanc ensemble est déjà un gros défi pour moi, le reste j'en parle même pas. Je suis vraiment admirative. Tu ne m'entends pas mais je te jure que j'applaudis bien fort en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Hoallaal quel talent, elle est superbe cette cane et pourtant moi je suis pas fan mais là chapeau, meme la couleur est super bien choisie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe canne ! Le temps que tu y a passé n'est vraiment pas perdu. ;-)
    Très beau travail ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. La cane est vraiment très belle...je reste baba!
    Bô boulot!

    RépondreSupprimer
  5. Même si elle ne lui ressemble pas, elle est tout de même très jolie. Amitiés. Mauricette

    RépondreSupprimer
  6. oh! je ne voulais pas nécessairement faire de la ressemblance, juste une inspiration........

    RépondreSupprimer