visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

5.5.11

Le calendrier des vides greniers
auxquels je participe
s'étoffe
voir ci-dessus


 Et entre deux vides greniers
je bricole
une bonne longueur de cane

Les ailes de mon moulin

avec les restes
de ma cane "papillon"
faite il y a quelques temps

3 commentaires:

  1. Voilà une très belle cane ; impressionnante de minutie et de précision, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ta canne est vraiment très très belle. Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette cane est vraiment plus que sublime !
    Chapeau bas m'dame.
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer