visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

6.2.11

récupération

Je n'étais pas partie
pour faire ce genre de chose
mais j'ai ouvert
ma boite de canes
et me suis mise
à faire du kaléidoscope
......
ou l'art de rénover de vieilles canes
qu'on n'a plus envie de voir!!!!
•••••••••

•••••••••••

pour info:
les dates de mes vides greniers
sont désormais en haut de cette page
il vous suffit de cliquer
pour accéder à la page concernée

•••••••••••••

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire