visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

7.2.11

Premier papillon

Bon ce n'est pas le printemps
je sais!!!
(quoique on le sent déjà arriver)
Mais je suis quand même
allée à la chasse au
papillon

soyez indulgent(e)s
c'est mon tout premier
••••••••
d'après un tuto de


au commencement
ça n'a l'air de rien!


après une première réduction
ça commence à prendre forme


et puis il faut combler
  et il faut
REDUIRE
ce n'est pas une mince affaire


 au final
ça aurait pu être pire!
juste que mon papillon
est un peu obèse!!!!

je suis
quand même fière
de ce que j'ai fait
pour une première.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire