visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

21.9.10

des montages en pagaille

parce qu'il faut bien vider ses tiroirs!!!
je me suis collée aux montages

une broche montée sur plaque de métal
parce que je ne suis pas toujours inspirée
et que certaines pièces ne demandent pas plus
que d'être montées en pendentifs:

un collier

et des cœurs!
 
les 2 cœurs ci-dessous
sont faits de 2 parties chacun
et ils ont été "bombés"
avant la cuisson,
il sont réversibles,
et pour éviter
une déformation possible
pendant la cuisson
je les ai remplis de coton...

faux transferts

en voilà un garni

montages sur sertis en métal

quelques bracelets
montés sur fil mémoire

et pour finir
je peux m'envoyer des fleurs!!!
(pas modeste la fille!!!)


et
ça sera tout
pour aujourd'hui!!!!

(vous pouvez cliquer sur les photos pour voir plus grand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire