visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

27.6.10

27 juin 10-perles au sel sans sel suite

Toujours dans mes essais
de perles au sel sans sel

    

au fond d'un tiroir trainait
ce genre de chose..
qu'on achète
quand on est grande débutante!!!!
et qui, au final ne sert jamais....

en y collant un morceau de mon papier à poncer
dans la rigole à former les perles
j'en fait un nouvel engin.....
(j'sais pas si je vais pas faire breveter!!!!!!
à moins que quelqu'un ait eu l'idée avant moi....)


et voilà!
prêt pour former
des ogives "salées" régulières




1 commentaire:

  1. ha oui c'est une excellente idée, j'adhère à 200%! j'en ai fait un aussi avec des trous , pour faire des perles ogives boursoufflées , jamais pris en photo d'ailleurs!
    merci pour ta visite sur mon blog. je continue la mienne dans ton "chez toi".

    RépondreSupprimer