visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

25.6.10

25 juin 10- perles au sel pas au sel


En attendant de vous montrer
mes nouvelles productions en voie de finalisation,
je voulais partager ce qui suit avec vous:
n'étant pas vraiment satisfaite
de mes perles roulées dans le sel,
j'ai opté pour une autre méthode
(elle existe peut-être déjà sur un blog quelconque,
mais honnêtement je n'en n'ai pas connaissance...)

pour faire mes perles au sel sans sel
je prends une feuille de papier à poncer
d'un grain relativement gros,
je découpe un morceau (4 sur 4 cm environ)
et à l'aide de ce morceau
je roule ma perle
sur la grande feuille de papier à poncer
et voilà le résultat:



à vous maintenant!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire