visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

5.5.10

5 mai 10-Brel

En allant visiter le blog de
Elle a publié un texte
que je me suis permise de reprendre:

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns... 
Je vous souhaite d'aimer 
Ce qu’il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier... 
Je vous souhaite des passions
 Je vous souhaite des silences... 
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
Et des rires d'enfants... 
Je vous souhaite de résister 
A l'enlisement 
A l'indifférence 
Aux vertus négatives de notre époque... 
Je vous souhaite surtout d'être Vous" 
Jacques BREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire