visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

13.2.12


Non, non
je ne quitte pas la scène
je migre!
vous me retrouverez ici dorénavant

le lien précédent ne fonctionnait pas convenablement
normalement l'erreur a été corrigée....

3 commentaires:

  1. quand je clique sur le lien on me dit que je ne suis pas connectée et que je dois m inscrire ??? c'est un nouveau site ou un second que tu fait ?

    RépondreSupprimer
  2. oups! je ne comprends pas parce qu'on a fait un essai avec ma belle fille hier, ça marchait, je migre chez un nouvel hébergeur, mais normalement tu n'as pas à t'inscrire...
    Je vais essayer de remédier à ça!

    RépondreSupprimer
  3. c'est normalement rentré dans l'ordre!......

    RépondreSupprimer