visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

25.8.10

25 août 10

malgré un après midi torride
côté température
j'ai quand même eu le courage de patouiller
et me suis lancée dans ma
PREMIERE
cane fleur
pas évident
tant la pâte est molle!!!

j'ai suivi le tuto
et je ne suis pas mécontente du résultat!!

1 commentaire:

  1. Première cane fleur ??? Eh bien ! Pour une première elle est parfaitement bien réussie !!! Très belle, et j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer