visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

6.11.09

explication pour les bagues couleurs d'hiver

En quelques mots, mon procédé pour les bagues couleurs d'hiver


Je prends des "cadres" qui servent normalement à sertir des "briques de collage".
Je casse délicatement les embouts et je lime un peu les cassures, le métal est assez mou et se laisse travailler facilement.
Ensuite j'y moule de la fimo et je fais cuire le tout comme d'habitude.
Une fois cuit je colle le tout sur une monture "traditionnelle" (voir la photo) avec de la superglue, et le tour est joué!....

Mais pour celles ou ceux qui n'ont pas envie de bricoler on peut trouver des montures de bagues intéressantes chez "créaplaisir"

1 commentaire: