visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

12.8.09

12 août 09 colliers fimo

Je fabrique une "cane" en fimo et ensuite je décline....
Une pomme à ne pas croquer!!...
Les tours de cou sont réalisés avec la méthode du kumihumo
les pendentifs en fimo
et le tout sent bon l'automne...
Le travail du fil métallique demande aussi beaucoup de patience
(et un minimum d'outillage!)
mais quand c'est fini on est satisfait du travail...
Détail
Inspiré de Chine?...

Créé il y a environ 2 mois
Toujours à la recherche d'idées nouvelles...
Des perles et rien que des perles!
Harmonie de couleurs...


Pendentif en fimo
perles en céramiques
Des perles en pâte fimo
Parure en pâte fimo
Détail
Le tour de cou est réalisé avec la méthode du kumihumo
le pendentif est en fimo recouvert en décopatch
le tout fait un pendentif discret et original!
Pendentifs créés le mois dernier

Pâte fimo et métal
Une de mes premières créations en pâte fimo
Une autre de mes premières créations en pâte fimo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire